En 2017, la Maison Krug joue sur le champignon, ingrédient singulier qui présente de multiples facettes et inspire certains des chefs les plus prestigieux de la planète. De Bordeaux à Lille en passant par Paris, ces grands noms de la gastronomie ont travaillé ce produit aux mille visages de manière originale pour créer une foule de mets captivants.
Krug Grande Cuvée.A l'occasion des " Mois Krug ", de juillet à décembre 2017, la Maison de Champagne propose, dans différentes villes de France, de nouvelles expériences culinaires sous le signe de la gastronomie.Cette expérience unique associe le savoir-faire et l'inventivité des plus grands chefs locaux à la création emblématique de la Maison Krug,
Cet assemblage harmonieux de 120 champagnes issus de vins de réserve et de vins de l'année offreune cuvée d'exception, signature de la Maison de Champagne.Chaque année en effet, la Maison Krug choisit un ingrédient singulier, travaillé ensuite par les différents chefs des ambassades Krug dans le monde. 2017 sera l'année du champignon. Cet aliment est proposé sous toutes ses formes, selon l'inspiration et la technique des différents participants, stimulés par le challenge et sachant distiller çà et là des ingrédients et des saveurs supplémentaires.Le champignon, dans toutes ses variétés - taille, couleur, saveur - se prête à un nombre infini de préparations et est idéal en food pairing.
Krug Grande Cuvée s'associe naturellement à toutes ces variétés de mets grâce à la diversité des arômes qu'il contient. Krug et Champignon forment un accord harmonieux qui peut sembler classique, mais qui est en réalité audacieux et source d'inspiration, fidèle à l'esprit anticonformiste de Joseph Krug.
La Maison de Champagne vous invite à découvrir ces rencontres inédites entre le champignon et Krug Grande Cuvée dans les restaurants, traiteurs et caves de la France entière ainsi que les autres participants des Mois Krug : https://www.krug.fr
Ces rendez-vous gastronomiques ont lieu dans une sélection d'établissements prestigieux à travers la France jusqu'à décembre 2017.