Avec l'arrivée de Neymar cet été, le PSG a marqué un très grand coup et bouleversé le monde du foot. Le club parisien ne veut pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'il compte aussi s'offrir la pépite monégasque Kylian Mbappé prochainement. Un recrutement qui est très peu apprécie par Brendan Rodgers, l'entraîneur du Celtic Glasgow.
Si le PSG arrive à faire venir Kylian Mbappé et/ou Fabinho alors le club de a capitale française aura fait un recrutement totalement hallucinant. L'arrivée de Neymar étant déjà en soit un évènement fantastique. Pourtant un entraîneur étranger s'élève contre le mercato parisien. Brendan Rodgers, le coach du Celtic Glasgow, n'est pas du tout satisfait du marché du club français qui selon lui provoque l'augmentation du prix des joueurs, comme le montre ses propos relayés par le site Allez Paris :
S’ils signent Mbappé, vous pouvez le déchirer (en parlant du Fair-Play Financier, ndlr). Depuis qu’il a été mis en place, il est toujours allé dans l’autre sens. C’est obscène maintenant. L’inflation est constante. C’est effrayant quand vous voyez un joueur moyen évalué à 25-35 millions d’euros, et ça marche aussi vers le bas. Beaucoup de joueurs en Premier League partent pour 15 millions d’euros, c’est désormais le prix de base.
Il faut rappeler tout de même que si le PSG signe Mbappé et qu'il ne respecte pas les règles du fair-play financier, il s'expose à de graves sanctions de la part de l'UEFA.