Le PSG veut faire venir le jeune attaquant français de l'AS Monaco, Kylian Mbappé. Mais il doit pour cela dégraisser son effectif bien fourni en attaque. Le Brésilien Lucas pourrait partir mais un de ses coéquipiers souhaite qu'il reste au sein du club de la capitale.
Le jeune attaquant du PSG de 24 ans, Lucas Moura pourrait quitter le PSG prochainement. Il pourrait être inclus dans le transfert de Kylian Mbappé au PSG. Si l'attaquant brésilien était prêt à partir de Paris cet été, cela n'est plus le cas. Selon UOL, un média brésilien, l'ailier était même prêt à quitter le PSG pour Arsenal mais la somme demandée (30 millions d'euros) par les dirigeants parisiens a refroidi les ardeurs de leurs homologues anglais. Et malgré ses envies d'ailleurs, Lucas pourrait finalement bien rester et ne pas partir à Monaco. Toujours d'après UOL, Neymar, qui fréquente Lucas depuis les sélections de jeunes au Brésil et qui est très ami avec lui, a réussi à le convaincre de rester au PSG. Il aurait même avertit ses nouveaux dirigeants qu'il souhaitait voir rester Lucas Moura.
Lucas est donc bien parti pour rester mais la saison risque d'être compliqué pour lui au vu de ses nombreux concurrents en attaque. Surtout qu'il n'a pas encore joué un seul match officiel avec le club parisien cette saison.