Les conditions pour que le PSG ait un nouveau gardien !

Publié le 26 août 2017 par Gab @parischampions

Le PSG se cherche à nouveau un gardien car Kevin Trapp et Alphonse Areola ne semblent pas convenir aux ambitions des dirigeants du club parisien. Ils se sont positionnés sur le gardien espagnol de Naples, Pepe Reina. Mais celui_ci ne devrait rejoindre le club de la capitale française que si deux conditions sont réunies.

Le PSG est toujours à la recherche d'un gardien d'envergure internationale. le club parisien a jeté son dévolu sur le gardien espagnol de 34 ans du Napoli, Pepe Reina. Ce dernier serait d'accord pour rejoindre le PSG mais Naples n'est prêt à le lâcher qu'à deux conditions selon la Sky Italia. Premièrement les dirigeants doivent augmenter leur offre, les dirigeants italiens ont rejeté la première qui était de 6 millions d'euros. Deuxièmement Reina ne partira que si son remplaçant est arrivé. Les Napolitains visent le gardien argentin de la Real Sociedad, Geronimo Rulli pour pallier au départ du gardien ibérique.

Une arrivée de Reina au PSG est donc fortement compromise surtout que cette arrivée mettrait soit Trapp soit Areola en position de troisième gardien et le pousserait à un départ. Or pour le moment aucun départ de gardien n'est prévu.