En concurrence avec Thomas Meunier et Dani Alves sur le côté droit de la défense, plus ses problèmes extra-sportifs, Serge Aurier n'a plus beaucoup d'avenir au PSG. Le latéral ivoirien doit donc se trouver une porte de sortie. Son transfert devrait maintenant être possible car le joueur vient de voir l'interdiction formelle de rejoindre l'Angleterre être levée.
Serge Aurier n'a pas joué une seule seconde en compétition officielle avec le PSG cette saison. Le latéral ivoirien est barré à son poste par Dani Alves et Thomas Meunier. Depuis quelques temps, Tottenham fait la cour au joueur. Jusque-là, il était impossible à l'Ivoirien de céder aux avances du club anglais car il s'est vu frappé d'une interdiction de séjour en terre britannique. Or depuis vendredi cette interdiction a été levée selon le compte Twitter de Paris United.
[Info Paris U] #Aurier a reçu ce vendredi le document pour obtenir la levée de son interdiction de territoire. https://t.co/wSlLYt3p9d
— Paris United (@parisunited6) 25 août 2017
Le transfert du jeune joueur est donc maintenant réalisable et cela ne devrait être plus qu'une question d'heures avant que Serge Aurier ne s'engage avec les Spurs.