Le Randothon se déroulera le samedi 25 novembre 2017 à 7h30.
Le départ et le repas se feront à la salle des fêtes de St Jean d'Estissac.
Les bénéfices de la randonnée et des repas seront reversés au Téléthon.
Pour valider votre inscription, merci de nous renvoyer à l'adresse suivante sous 8 jours et avant le 21 Novembre :
- Votre fiche d'inscription (1 fiche par quad)
- Votre décharge signée avec la mention " lu et approuvé " (1 décharge par quad)
- La photocopie de votre assurance (si encore valide le 25/11/2017)
Sinon merci d'amener une photocopie de votre assurance le jour du départ.
- La photocopie de votre permis de conduire
- Votre (ou vos) règlement(s) (RAPPEL : pas de chèque unique randonnée/repas)
- M. Gateau Cyril, 865 rte de Périgueux, 24140 Villamblard
Règlement par chèque à l'ordre Comité des fêtes de St Jean d'Estissac
Avant de remplir cette fiche, merci de vous préinscrire au 06.80.55.99.96 ou au 05.53.82.26.06 (soir)