Si vous vous trouvez sur le côté sud de la belle île de Menorca – la petite soeur de Majorque en Espagne, il est probable que les habitants vous parleront de Cova d’en Xoroi. Cet endroit se situe près de la station balnéaire de Cala et perché sur les falaises rocheuses au-dessus des eaux cristallines de la Méditerranée.
En entrant dans la «cova» ou la grotte, vous descendez une série d’escaliers vertigineux enroulés autour d’une falaise pour trouver une série de grottes interconnectées découpées dans la roche.
On peut siroter des cocktails délicieux dans cette grotte surplombant la Méditerranée pour profiter du coucher du soleil. Une véritable attraction pour tout ceux qui aiment les vues à couper le souffle et la bonne musique. Un endroit éclairé par les formations calcaires naturelles et les couleurs turquoise et indigo de la mer.
En effet, après le coucher du soleil, place à la musique pistes et le rythme dans le bar décontracté est transformé en une discothèque… pour ceux qui veulent regarder le soleil remonter.