Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi est en parfait désaccord avec Unaï Emery concernant l'avenir de cette star !
Dans le tumulte de ce mercato complètement fou, où les nouvelles recrues croisent ceux sur le départ, un débat fait rage dans les hautes strates de l'administration parisienne.
Nasser Al-Khelaïfi et Unaï Emery sont en plein désaccord concernant une star de l'effectif. Selon SFR Sport, le président du PSG souhaiterait vendre Angel Di Maria dans le cadre de son opération dégraissage. La vente de l'argentin permettrait au club de retrouver des finances saines après le transfert de Neymar, et celui de Kylian Mbappé qui se profile.
De son côté, Unaï Emery voudrait à tout prix garder son ailier droit. Pour le coach, El Fideo est l'une des pièces maîtresses de son dispositif, et son départ affaiblirait considérablement l'équipe.
Reste à savoir lequel des deux aura le dernier mot.
Toutefois, rappelons que le Parisien avait donné une toute autre version des faits. Le quotidien assurat hier que le patron du Paris Saint-Germain ne souhaitait pas céder l'ancien madrilène. Et ce, malgré l'intérêt prononcé du FC Barcelone.
Affaire à suivre...