Nasser fait encore un très sale coup au Barça !!!

Publié le 24 août 2017 par Gab @parischampions

Le président qatari du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a de nouveau joué un sale tour au FC Barcelone !

Décidément, Nasser aime se payer la tête des dirigeants catalans. Ces derniers étaient un temps sur les côtes de Jean Michaël Seri. Alors que son transfert vers Barcelone semblait possible, le président parisien aurait tout fait capoter. C'est en tout cas ce qu'affirme l'agent du Niçois.

Franklin Mala, le représentant du milieu ivoirien a dévoilé au micro de RAC 1 comment le boss du PSG a interféré dans le dossier Seri. Une piste aujourd'hui abandonnée par les blaugranas qui évoquent une "décision technique".

« Les décisions techniques sont de grands mots, mais cela ne veut rien dire. Lorsque vous connaissez un joueur, vous le connaissez. Vous commencez les négociations, vous voyagez à Nice et vous rencontrez le joueur. Je ne comprends pas, personne ne peut le comprendre. C’était son rêve et ce n’est pas bon parce que le Barça est un superbe club. Personne ne comprend quoi que ce soit, mais nous verrons.

Le PSG a appelé il y a trois jours parce qu’il voulait b… le Barça, mais ni moi ni le joueur ne voulons du PSG. Maintenant, le PSG fait pression sur le club (Nice) pour prendre le joueur, c’est fou. Ils veulent juste le faire pour b… le Barça. »

Une chose est sûre, mieux vaut compter Nasser parmi ses amis... Et le FC Barcelone risque de l'apprendre à ses dépends.