Magazine Football

Mercato – PSG : Nouvelle annonce dans le dossier Mbappé !

Publié le 23 août 2017 par Yannc83

Si tout porte à croire que Kylian Mbappé veut venir au Paris Saint-Germain, c'est en réalité le club de la Principauté qui souhaite se débarrasser de sa jeune pépite française. En effet, si le feuilleton Neymar Jr a animé le marché de transfert, aujourd'hui après finalisation de ce dernier, celui de Kylian Mbappé devrait succéder à l'international brésilien. Le joueur de l'AS Monaco veut absolument signer à Paris durant ce mercato. Une aubaine pour le club de la capitale qui serait en train de tout faire pour se renforcer financièrement surtout après avoir débourser 222 millions d'euros dans la transaction de l'international brésilien Neymar Jr.

L'As Monaco mettrait Mbappé à la porte ?

Selon les informations de Yahoo Sport, le natif de Bondy ne veut pas quitter le club monégasque mais c'est plutôt le club qui ne voudrait plus de lui. Très ambitieux, le club monégasque ferait le forcing afin d'empocher les 180 millions d'euros que résulterait de la transaction. Une information que le média aurait affirmée en ces termes :

Monaco semble bien décidée à faire passer son jeune buteur pour le vilain petit canard, afin de mieux faire passer sa vente auprès de ses supporters.

Ainsi le club de la principauté ferait passer l'argent avant le collectif comme on a pu le constater depuis l'ouverture du mercato avec de grosses ventes. Ce soir, nous apprenons également par l'intermédiaire de l'Equipe que Monaco et le Paris-Saint-Germain serait tombé d'accord sur le transfert de Mbappé vers le PSG. Il manque juste une inconnue dans l'équation : quel est le parisien parmi Lucas, Pastore ou Draxler va rejoindre Monaco en échange de Mbappé et une somme importante ? Nous attendons vos réponses en commentaires !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines