HUGO INSPIRE LA NOUVELLE GÉNÉRATION
HUGO lance #YourTimeIsNow – un mouvement dynamique destiné à inciter les « millennials » à atteindre leurs objectifs et à marquer de leur empreinte ce monde. S’inspirant du parfum masculin iconique, HUGO Man, cette campagne aux multiples facettes met en scène le nouvel ambassadeur des parfums HUGO, Zac Efron, acteur et producteur américain de 29 ans.
La campagne digitale offre à la génération Y l’occasion d’explorer et de saisir les nouvelles opportunités qui se présentent afin de réaliser ses rêves. Représentée par Zac Efron, incarnation ultime de la masculinité moderne, et inspirée de l’audace de HUGO Man, elle invite tous les hommes à vivre, sans attendre, de nouvelles expériences.
« #YourTimeIsNow, c’est vivre la vie à fond, bousculer les conventions et saisir chaque opportunité. C’est le signal pour se lancer dans une nouvelle aventure. C’est maintenant ou jamais. Tout ce que vous avez à faire, c’est ouvrir les yeux et foncer ! »
Zac Efron – Ambassadeur HUGO Man.
À l’occasion du lancement, Zac apparaît dans une nouvelle campagne TV, diffusée à l’échelle mondiale. Sous la direction du célèbre réalisateur américain Anthony Mandler, la campagne s’ouvre sur l’horizon new-yorkais. Elle met en scène Zac qui saisit chaque jour les opportunités qui se présentent. Elle s’accompagne d’une campagne print dirigée par Rankin, célèbre photographe de mode britannique spécialisé dans les portraits.
Savant mélange entre glamour hollywoodien et impertinence urbaine, Zac possède un style, une assurance, un charisme et une personnalité unique qui font de lui le représentant idéal pour la plus grande aventure HUGO Man.
Laissez-vous emporter par l’action sur fragrances.hugoboss.com. N’attendez pas demain, #YourTimeIsNow.