Au fur et à mesure des semaines, de nouvelles révélations ont été faites concernant le dossier du monégasque Kyllian Mbappé.
L'un des plus gros dossiers de ce mercato est nimbé de mystère, mais la vérité commence doucement à se faire jour. Lorsque Kylian Mbappé a annoncé son choix de rejoindre le Paris Saint-Germain, beaucoup ont critiqué son choix. Son entourage a été taxé de mercenaire uniquement motivé par l'aspect financier.
Or, selon Paris United, toujours bien renseigné sur l'actualité du club de la capitale, certaines écuries avaient formulé des offres bien plus intéressantes financièrement. Le choix de la jeune pépite serait avant tout un choix du cœur. Mbappé souhaiterait retourner dans sa ville natale pour marquer l'histoire du club parisien. De plus, quand l'international français a arrêté son choix sur le PSG, l'aspect financier n'aurait même pas encore été évoqué.
Par ailleurs, toujours d'après la même source, c'est bien l'AS Monaco qui aurait mis son joueur sur la liste des transferts. Et ce depuis plusieurs mois. Le Rocher voulait alors profiter de l'énorme moitié de saison réalisée par son prodige pour engranger un maximum de gain. Ainsi, Paris, à l'instar des autres cadors européens, n'auraient en aucun cas forcé la main des dirigeants monégasques.
Écarté du groupe par son club, vivement critiqué par ses propres supporteurs, Kylian Mbappé est passé de héro à zéro sur les terres de la principauté. Paris a maintenant une semaine pour sauver le soldat Kylian. Le compte à rebours est lancé !