La nouvelle recrue du Paris Saint-Germain, le brésilien Neymar est à l'origine d'un clash au sein de la maison barcelonaise.
Décidément, le Barça n'est pas près de pardonner à son ancienne star son départ pour le Paris Saint-Germain. Entre les deux partis, le torchon brûle. Les catalans ont porté plainte hier contre le Brésilien. Ce dernier a quant à lui répondu et riposté à cette attaque de plein front, et menace à son tour de porter l'affaire devant la justice. L'histoire d'amour entre l'auriverde et les blaugranas risque donc bien de finir devant les tribunaux. Pris au piège entre leur club et leur ami, les joueurs barcelonais refusent de prendre part aux hostilités.
Ces derniers étaient d'ailleurs avec leur ancien coéquipier hier de passage en Catalogne. Messi, Suarez, Pique, et Rakitic ont passé la soirée avec les parisiens Neymar et Dani Alves. La nouvelle recrue phare du PSG a d'ailleurs souhaité partager cette événement avec ses fans en postant une photo sur son compte twitter.
Amigos pic.twitter.com/atcphFioDM
— Neymar Jr (@neymarjr) 22 août 2017
Un cliché qui n'a pas plu du tout à la direction catalane qui s'est dite "très bouleversé". Elle a jugé "intolérable" la présence de ses joueurs avec l'homme qui les aurait trahi.
Le barça en veut encore terriblement à son ex-ailier et semble même prêt à se mettre à dos son propre effectif...