L’Halloween n’est que dans quelques mois mais déjà, Courtney Love semble déguisée et prête pour le prochain party. L’actrice est arrivée à une séance de shopping à Malibu vêtue d’une robe transparente laissant voir son extrême maigreur et le visage très pâle.
L’année dernière, fatiguée d’être considérée comme bien enveloppée par son entourage, l’actrice avait suivi une diète et perdu 52 livres. Tout ce qu’elle a mangé et bu durant des mois, sont des shakes, des vitamines, du poisson et des légumes. Rien d’autres. On croyait alors qu’elle avait cessé le régime et se maintenait en faisant très attention.
Que non ! La diète a continué à un point tel que Love est vraiment squelettique. Certains croient qu’elle a subi une chirurgie gastrique alors que d’autres sont convaincus qu’elle est retombée dans la drogue les yeux fermés.
Courtney qui a eu des problèmes de drogues toute sa vie et avait même perdu la garde légale de sa fille à cause des drogues, jure qu’elle n’a jamais eu d’opération et qu’elle ne se drogue pas.
Personne ne la croit.
planete.qc.ca