C’est l’historienne Laurence De Cock (encore une islamo-gauchisse, comme votre humble serviteur !;) ) sur twitter qui a sonné l’hallali du pédagogue que certains d’entre nous savaient extrêmement droitier (coucou Questions de Classe(s) !)… Mais à ce point là !
… Alors, j’ai déroulé…
En effet, je ne pouvais pas mieux dire : le règne des crétins est arrivé ! 🙂 Mais ce ne sont pas toujours ceux qu’on croit, et qui ne maitrisent qu’imparfaitement la langue française… Il y en a d’autres, visiblement.
… Leur fiche wiki me dit que la maison d’ édition Blanche est spécialisée dans la littérature érotique (pas très bandant, pourtant, ce réac là… 😂 mais aussi dans les essais politiques, ce qui leur vaut d’avoir été l’objet d’une manif d’Act Up, pour avoir édité l’ homophobe nazi Soral (voir ici). Voilà qui ne s’invente pas. Merci Laurence. ça fait mes choux gras. En même temps, il y a une cohérence, hein… Suivez mon regard :
source… ça vous suffira ou faut-il que je vous fasse un dessin ? Voilà voilà… Du Renaud Camus dans le texte. Autrement dit, de la merde raciste, juste. CQFD. Next.