#INTOTHENIGHT
LA FORCE CRÉATIVE DE DIOR HOMME RENCONTRE UN NOUVEL UNIVERS VISUEL: KRIS VAN ASSCHE, DIRECTEUR ARTISTIQUE DE LA MAISON, A FAIT APPEL AU PHOTOGRAPHE BRITANNIQUE DAVID SIMS ET AU STYLISTE MAURICIO NARDI POUR INTERPRÉTER LA CAMPAGNE HIVER 2017/18. À L'OCCASION DU DIXIÈME ANNIVERSAIRE DE KRIS VAN ASSCHE CHEZ DIOR HOMME, CETTE COLLABORATION MARQUE UNE AVANCÉE RADICALE DANS SA VISION GLOBALE POUR LA MAISON.
AFIN DE METTRE EN AVANT LA PERSONNALITÉ CRÉATIVE ET MULTI-FACETTES DE L'HOMME DIOR HOMME ET LA DUALITÉ ESSENTIELLE À L'ESPRIT DE LA MAISON, LA CAMPAGNE CHOISIT DE CRÉER UN EFFET DE CONTRASTE AVEC DES VISUELS DIPTYQUES PRÉSENTANT LES NOUVEAUX VISAGES DE LA SAISON. L'ACTEUR AMÉRICAIN LUCAS HEDGES ET DAVE GAHAN, LEADER DU GROUPE DEPECHE MODE, REJOIGNENT LE MANNEQUIN FRANÇAIS DYLAN ROQUES ET LE NEW FACE BELGE CHRISTOPHE T KINT POUR PROPOSER UNE PALETTE DE TALENTS ISSUS DE LA MODE, DE LA MUSIQUE ET DU CINÉMA. À LA CROISÉE DES UNIVERS ET DES GÉNÉRATIONS, ILS REPRÉSENTENT UNE ÉVOLUTION STYLISTIQUE QUI SUIT LA TRAJECTOIRE DE DIOR HOMME DU CLASSICISME VERS UN STYLE PLUS CONTEMPORAIN.
DANS L'UNE DES MISES EN SCÈNE, LES LIGNES DE SCOTCH HARDIOR CONÇUES POUR LE DÉFILÉ HIVER 2017/18 FORMENT UN DÉCOR GRAPHIQUE POUR LES PORTRAITS EN GROS PLAN ET EN PIED, METTANT EN VALEUR LE TAILORING DE LA SAISON, ENTRE RAYURES TENNIS ET SILHOUETTE DÉCONSTRUITE, PORTÉ AVEC DES DÉTAILS MÉTALLIQUES ET DES BASKETS À SEMELLE CAOUTCHOUC. UNE DEUXIÈME SÉRIE D'IMAGES MIXE DES ÉLÉMENTS DE LA BOURGEOISIE D'ANTAN AVEC L'ÉNERGIE PURE DE LA JEUNESSE, ACCENTUÉS PAR LA SIGNATURE VISUELLE DE DAVID SIMS, UN SAVANT JEU D'OMBRES ET DE LUMIÈRE. LE MESSAGE MODE TRÈS FORT DE LA COLLECTION EST SOULIGNÉ PAR UN CHOIX DE LOOKS TRÈS GRAPHIQUES : VESTES D'INSPIRATION COLLEGE, PANTALONS LARGES ET MAILLES INTARSIA ORNÉES DE SLOGANS COMME " THERE WILL BE NOISE COMPLAINTS " OU " THEY SHOULD JUST LET US RAVE ".
UNE VIDÉO RÉALISÉE PAR DAVID SIMS ET INTITULÉE #INTOTHENIGHT ACCOMPAGNE CE PORTFOLIO D'IMAGES ET SERA VISIBLE SUR DIOR.COM.