Le milieu de terrain de l'AS Monaco, l'international brésilien Fabinho, a pris une décision forte sur son avenir !
Il est désormais prêt à tout. Et l'attente a trop duré. Fabinho souhaite rejoindre le Paris Saint-Germain, et ce, dans les plus brefs délais.
Le milieu de terrain monégasque pourrait ainsi boycotter le prochain match du club de la Principauté pour arriver à ses fins. Il aurait menacé ses dirigeants de ne pas participer au match de l'AS Monaco contre l'Olympique de Marseille ce week-end, rapporte Julien Maynard, journaliste à TF1.
Fabinho ne souhaite pas jouer Monaco - OM dimanche !
Le brésilien est déterminé à rejoindre le PSG au plus vite. #Mercato https://t.co/ehOqWejV25— Julien Maynard (@JulienMaynard) 21 août 2017
Dans ce dossier, le Paris Saint-Germain viendrait d'ailleurs de faire une offre monumentale pour l'international brésilien. Ce qui le conforterait d'autant plus dans sa décision de ne pas jouer dimanche prochain avec son club. Son but étant bien entendu de faire pression sur le Rocher.
Fabinho entame donc un bras de fer avec ses dirigeants. Reste à savoir maintenant si ces derniers le laisseront partir. Une chose est sûre, le dénouement est proche... Affaire à suivre...