Le dossier de l'attaquant de l'AS Monaco Kylian Mbappé crée un énorme clash au sein du Paris Saint-Germain.
Si la pépite de la Principauté est une priorité pour Nasser Al-Khelaïfi, son cas ne fait pas l'unanimité dans les coulisses du club de la capitale.
Comme le révèle le Parisien de ce matin, le cas Mbappé divise. Le Paris Saint-Germain a-t-il besoin d'une autre arrivée si onéreuse ? C'est une question que beaucoup se posent à Paris.
Ainsi, on peut lire dans les colonnes du Parisien que le dossier du monégasque crée la discorde au sein de la maison parisienne.
"Certains jugent donc que c’est une folie économique. D’autres estiment qu’une telle fenêtre de tir ne se représentera jamais. Et les premiers sont majoritaires. "
Beaucoup dans l'administration rouge et bleu évoquent également le problème que pourrait posé Mbappé sur le rayonnement de Neymar ainsi que sur le bien être de la star. Le brésilien, on s'en rappelle, avait quitté le Barça pour devenir le visage d'une équipe. Et partager la tête de l'affiche pourrait ne pas lui plaire.
« Associer les deux, c’est diviser un peu l’attention médiatique, les retombées marketing ou le pouvoir sportif de Neymar",
Ajoute le quotidien.
Mbappé, folie ou gros coup ? Nasser aura de toute les façons le dernier mot. Le président aurait d'ailleurs déjà formulé une offre pour le jeune international français.