Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi a fait une nouvelle proposition à l'AS Monaco !
Les négociations entre le club de la Principauté et celui de la capitale vont bon train. Si pour l'instant rien à abouti entre les deux partis, Paris ne cesse de relancer Monaco. Fabinho et Mbappé ont d'ailleurs fait l'objet d'une offre de Nasser Al-Khelaïfi incluant Lucas Moura dans le deal. Mais cette proposition n'aurait pas été la seule.
En effet, le président parisien aurait fait une autre offre à l'ASM et à son coach Leonardo Jardim. Il leur aurait ainsi proposé Hatem Ben Arfa.
Les dirigeants franciliens ont toutes les peines du monde à refourguer leur milieu offensif. Ce dernier, bien qu'ayant fait l'objet d'intérêts prononcés du Fenerbahçe et de Galatasaray, ne souhaite pas quitter la capitale où il touche encore pour une année un salaire très alléchant. Ainsi, en mettant leur international français dans la transaction ayant pour but de faire venir Kylian Mbappé et Fabinho, le PSG pensait pouvoir s'en débarrasser.
Malheureusement, Leonardo Jardim aurait refusé l'approche parisienne. Dommage, le Rocher aurait été un très bon point de chute pour HBA.