La presse a révélé pourquoi Kylian Mbappé avait été écarté du groupe lors des deux derniers matchs de l'AS Monaco !
"On n'a jamais eu l'habitude de punir notre joueur. Ce n'est pas le mot adapté. C'est plutôt pour le protéger. Avec toutes ces choses autour d'un gamin de 18 ans, c'est notre responsabilité de le protéger de l'orage autour de lui. C'est une décision du club. Ça veut dire moi, Vadim (Vasilyev, le vice-président), et le directeur sportif (Antonio Cordon). C'est notre décision pour le joueur, le groupe, le club."
La semaine dernière Leonardo Jardim racontait à la presse qu'il écartait Kylian Mbappé du groupe pour le protéger. Le protéger des rumeurs l'envoyant au Paris Saint-Germain.
Mais les informations divulguées ce matin par l'Equipe laissent penser tout autre chose.
En effet, on peut lire dans les colonnes du quotidien français que Kylian Mbappé aurait en fait eu une altercation durant une séance d'entraînement avec son coéquipier Raggi.
Une vive altercation a opposé Kylian Mbappé à son coéquipier Andrea Raggi la semaine dernière.L’international français, qui souhaite rejoindre le PSG, a même été exclu de l’entraînement. Ce que Mbappé n’a pas accepté. Il est resté planté sur le terrain, déterminé à ne pas bouger. Tous les autres joueurs ont dû aller s’entraîner sur une autre pelouse. Aujourd’hui, la situation du jeune attaquant n’est pas des plus confortables dans le vestiaire…
Une tension qui monte entre le joueur et son club qui devrait profiter au Paris Saint-Germain.