Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi se serait dit prêt à vendre l'une des stars du club de la capitale.
On s'y attendait. Le Paris Saint-Germain, dans l'objectif de recruter Kylian Mbappé, va devoir vendre l'une des vedettes de son effectif.
Ainsi, selon le média espagnol RAC 1, le président parisien aurait annoncé qu'il était prêt à étudier toute les offres concernant son attaquant Angel Di Maria.
L'argentin dont la valeur marchande est estimée aux alentours des 60 millions d'euros serait donc sur la liste des transfert.
‼️Explica @gerardromero al @tudirasrac1
El PSG està disposat a escoltar ofertes per Di Maria. El Barça està preparat per fer una ofensiva.— Tu Diràs (RAC1) (@tudirasrac1) 20 août 2017
Toujours d'après la même source, El Fideo intéresserait grandement le FC Barcelone qui serait sur le point de lancer une offensive.
Si Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho restent les priorités des blaugranas, ces dossiers demeurent très difficiles à conclure. C'est pourquoi les dirigeants catalans étudieraient de près le cas de l'ailier parisien.
Une chose est sûre, le club de la capitale va devoir agir vite concernant le dossier Mbappé. Monaco aurait lancé un ultimatum à Nasser. Si le transfert du jeune monégasque n'est pas bouclé avant dimanche, Mbappé restera sur le Rocher pour le reste de la saison.
La vente d'Angel Di Maria est par conséquent devenue une priorité pour le boss du PSG ! Affaire à suivre...