Située entre la rue Saint Honoré et le jardin des Tuileries, la maison de joaillerie danoise, Ole Lynggaard Copenhagen, s'est installé dans sa sa première boutique à Paris
4 rue du 29 juillet 75001 PARIS.
Paris a une signification toute particulière pour la famille Lynggaard. En effet, c'est dans les beaux quartiers parisiens que son père rencontra sa mère en 1957. Aussi, c'est à Paris que Charlotte Lynggaard décide de rejoindre l'entreprise familiale au côté de son père. Par conséquent, ouvrir une boutique à Paris pour le joaillier danois, c'est ce sentiment d'être chez soi.
Pour cette ouverture exceptionnelle à Paris, Ole Lynggaard Copenhagen a choisi de l'ouvrir sous l'oeil propice de leur porte-bonheur, l'éléphant. En effet, cet animal a une symbolique très forte pour la maison. Synonyme de loyauté, force et joie, Ole Lynggaard avait offert ce pendentif à sa femme, Karine, pour se porter chance tout au long de leur vie. Depuis, il est le porte bonheur de la famille, et Charlotte ne quitte jamais le sien. Dans cette même vision, Charlotte Lynggaard espère que l'éléphant portera chance, souhaitant une belle réussite à la boutique parisienne.
Etre sur Paris permet à Ole Lynggaard Copenhagen de légitimiser davantage sa place aux plus grands amateurs de joaillerie.
OLE LYNGGAARD COPENHAGEN4, rue du 29 juillet
75001 Paris
Téléphone lecteur Ole Lynggaard Copenhagen: 01 45 08 19 25
www.olelynggaard.com