Le Paris Saint-Germain a encore reçu une très bonne nouvelle dans les médias concernant le jeune monégasque Kylian Mbappé !
Entre la pépite française et son club la tension monte. Kylian Mbappé souhaiterait rejoindre au plus vite le club de la capitale. Écarté des terrains depuis deux journées de championnat, le jeune international tricolore entame un véritable bras de fer avec ses dirigeants.
En effet rien ne va plus sur le Rocher. Et la situation semble avoir atteint un point de non retour. Selon l'Equipe, le buteur monégasque de 18 ans veut partir, mais son club ferme pour l'instant la porte. L'ambiance est alors de plus en plus morose comme le laisse entendre le quotidien dans ses colonnes.
« Une vive altercation a opposé Kylian Mbappé à son coéquipier Andrea Raggi la semaine dernière.L’international français, qui souhaite rejoindre le PSG, a même été exclu de l’entraînement. Ce que Mbappé n’a pas accepté. Il est resté planté sur le terrain, déterminé à ne pas bouger. Tous les autres joueurs ont dû aller s’entraîner sur une autre pelouse. Aujourd’hui, la situation du jeune attaquant n’est pas des plus confortables dans le vestiaire… Seulement le PSG n’a pas encore formulé d’offre claire. Et si jamais l’ASM n’avait pas d’autres options, ce serait au prix annoncé : 180M€. "
Ainsi, la direction parisienne n'aurait plus qu'à mettre la somme exigée sur la table. 180 millions, un montant exorbitant. Le joueur, lui, n'attend que ça !