Le président de l'Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas, a posté un tweet au sujet du premier match de Neymar au Parc des Princes.
Deux buts, deux passes décisives. Des gestes de grandes classes, des dribbles chaloupés, il a été inarrêtable, injouable. Les adjectifs manquent pour qualifier la première de Neymar au Parc des Princes. Le brésilien a tout simplement été grandiose. Une victoire 6-2 dont il a été le principal artisan. Une performance éblouissante dont se sont également délectés les supporteurs parisiens, et devant laquelle ont tremblé ses futurs adversaires du championnat de Ligue 1.
Parmi eux, Jean Michel-Aulas. Le président de l'Olympique Lyonnais n'a pu cacher son admiration devant la prestation cinq étoile de la nouvelle recrue francilienne. Une admiration teintée d'une légère crainte.
Sur son compte twitter, le patron des Gones a donné son impression sur la première de Neymar au Parc. Et comme tout le monde, il a été fort impressionné:
« Quel formidable match de Neymar du PSG, inquiétant pour les autres équipes de L1. Difficile d’imaginer une compétition disputée »
Une chose est sûre, Paris semble plus que jamais armé pour reprendre son titre perdu l'année dernière au profit de l'AS Monaco. Après trois journée, le club trône en tête du classement avec 9 points en trois match. Derrière figure le club de la Principauté et L'AS Saint-Etienne, avec le même nombre de point.