Magazine Conso
J'avais promis à Mathis de retourner au moins une fois à Pairi Daiza cet été.Notre première visite l'année dernière c'est révélé être un véritable coup de cœur pour ce parc et nous en avions pris plein les yeux.Il y a quelques jours, l'occasion s'est présentée et c'est en famille, accompagnée des grands parents et du parrain de Willow que nous avons passé une journée là bas.
Le beau temps était au rendez vous et il n'y a pas à dire , ce parc est vraiment magnifique.Je suis toujours autant admirative de toutes les sculptures, les statues et les reconstitutions que l'on découvre tout au long de notre visite.Les décors sont somptueux et on s'immerge complètement dans l'ambiance de chaque pays représenté. Quant aux animaux, un certain nombre se baladent dans le parc et on peut les approcher sans difficultés. Je fonds complètement pour les loutres, que je pourrais regarder nager pendant des heures.
Quant à Mathis, il aurait bien adopté un petit panda roux ou un Koala !On se serait bien laissé tenter par une caresse aux girafes mais la foule à fait que nous n'avons pas pu les approcher.
C'est vraiment un endroit que j'adore et nous songeons fortement à prendre le pass à l'année pour pouvoir y aller bien plus souvent - rentabilisé en deux visites seulement. Vu que nous ne sommes qu'à une heure de route, se serais dommage de s'en priver.Je crois que c'est un peu le Disneyland pour les animaux et il y a un toujours un détail ou de nouvelles choses à découvrir ^_^^