After #Charlottesville and #Barcelona, #Boston is #antifa, too… #NoNazis Anywhere !

Publié le 19 août 2017 par Mister Gdec

«Ignorer un problème n’a jamais aidé à le résoudre», a-t-elle déclaré dans un entretien téléphonique avec Reuters. «Nous ne pouvons pas continuer à ignorer le racisme, ignorer le suprémacisme blanc, ignorer les néo-nazis et prétendre que ce n’est pas un problème». (Monica Cannon, l’une des organisatrices de la marche baptisée «Combattre la suprématie blanche», source)

Quelque chose de formidable est en train de se passer, dans le monde, comme une sorte de sursaut démocratique. Après avoir été massivement ridiculisés à Barcelone, les fascistes viennent de l’être encore, et toujours, une fois de plus,  à Boston, où une marée humaine s’est dressée contre leur idéologie détestable, en mémoire de l’attentat terroriste d’extrême droite de Charlottesville.  Vous me voyez ravi de cette forte mobilisation, que même le très droitier journal Le Figaro, en France,  a été obligé d’évoquer.

… Bravo et solidarité avec mes camarades antifascistes américains.  Fachos du monde entier,  vous n’aurez  pas notre haine.