Auteure : Melissa De La Cruz
Editions : Hachette
Collection : Romans
Nombre de pages : 312 pages
Date de parution : 28 Juin 2017
Format : Grand
"
Depuis que j'ai découvert Melissa De La Cruz, j'apprécie énormément sa plume, peut importe le public visé.
Pour cette série, l'auteure nous plonge donc dans l'univers de Disney et notamment les enfants des Méchants. Depuis le premier tome, nous suivons donc Mal (fille de Maléfice), Evie (Fille de la Méchante Reine), Jay (Fils de Jafar) et Carlos (Fils de Cruella). Ce petit groupe a été sélectionné pour quitter l'ïle de l'Oubli et intégrer Auradon, Royaume des gentils. Si ce changement de vie est loin d'être facile pour tous, dans ce troisième volet, nos amis seront l'objet de jalousie machiavélique auprès de Harry, fils de Crochet et Uma, fille d'Ursula.
Peu importe le passé ou la nature de leurs parents, je suis incapable de détester cette troupe ! Ils ont tous leur particularité apportant beaucoup aux autres et même à Auradon.
Plus je m'avance dans cette série, plus l'auteure m'épate en développant graduellement son univers. Dans ce tome-ci, nos gentils méchants (on se comprend) vont devoir se confronter non seulement à d'anciens amis, jaloux de l'opportunité qui leur a été offerte, mais à un puissant Trident qu'il faut récupérer à tout prix ! Une nouvelle course après un objet magique qui ne manque pas de piquant et/ou de magie ...