Le quintuple ballon d'or du FC Barcelone Lionel Messi fait du forcing auprès de sa direction pour recruter un joueur parisien !
Le FC Barcelone broie du noir. Deux défaites consécutives contre son rival historique. Deux fessés mémorables. Deux preuves coup sur coup d'une impuissance nouvelle. Le départ de Neymar pour le Paris Saint-Germain a fait l'effet d'un traumatisme qui a pris toute son ampleur sur le terrain la semaine dernière.
Pour remédier au plus vite à ce manque criant d'efficacité, Lionel Messi aurait décidé de prendre les choses en main. Il faut que les catalans recrutent. Si Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé sont sur les tablettes des dirigeants blaugranas, la Pulga a un autre nom en tête pour prendre la suite de son ex coéquipier Neymar.
En effet, selon l'Equipe, l'international Argentin continuerait son forcing pour attirer Angel Di Maria à Barcelone. Il insisterait ardemment pour que sa direction se penche sérieusement sur le cas du Parisien.
Toutefois, les dirigeants catalans ne l'entendent pas de cette oreille. Ces derniers refuseraient catégoriquement de négocier avec le PSG. La guerre entre les deux clubs fait rage, et aucune accalmie ne semble poindre à l'horizon, bien au contraire.
Messi aura-t-il le dernier mot sur ce dossier ? Affaire à suivre...