Les fascistes de Defend Europe vont donc être contraints, cette nuit, de quitter honteusement le C-Star, en haute-mer et dans l'obscurité, exactement comme ils étaient venus.
[...] Évidemment, en dépit de cette énorme liste d'échecs successifs, Defend Europe veut faire croire à un immense succès qui s'expliquerait, selon lui, par la suspension temporaire des recherches d'une partie des navires de sauvetage au large de la Libye. Mais c'est bien sûr faux.
Ce n'est pas le porte-voix des bouffons à lunettes noires qui a fait reculer provisoirement les navires de sauvetage, mais, d'une part, les tirs de sommations à balles réelles des gardes-côtes libyens et, d'autre part, les pressions des autorités européennes et, notamment, de l'État italien - ce dernier étant allé jusqu'à saisir l'un des bateaux de sauvetage et arrêter une partie de son équipage.
Propagateurs de fake news jusqu'au bout... du ridicule. Qu'on se le dise ! Et que cela se sache... Nous avons besoin de vous demain à Lyon, dans la No Go Zone fasciste, qui doit être libérée de toute urgence de ces forces du mal. Faites passer. Merci.
Pour essayer de camoufler la réalité des faits et se faire passer pour les héritiers de Charles Martel, les membres de l'expédition anti-migrants donnent rendez-vous aux médias ce samedi 19 août à Lyon (18h à La Traboule, 5 montée du Change).
Nous invitons tous les antifascistes et antiracistes à aller les accueillir sur la terre ferme.Non aux milices fascistes en Méditerranée, ni ailleurs ! Non à l'Europe forteresse !
DEFEND MEDITERRANEA, 17 août 2017