“Des pâtes, Don Patillo?” “Oui, Seigneur, mais des Panzani”. Très drôle cette pub télévisée parodiant Fernandel en Don Camillo. Curieusement, c’est un paquet de cellophane de 500 grammes, qui permettait de voir ce qu’on achetait et de faire un repas familial qui est à l’origine du succès de la plus française des pâtes italiennes ! La marque s’est diversifiée à l’heure actuelle, proposant en dehors des pâtes traditionnelles une variété à cuisson rapide et surtout de multiples sauces pour les assaisonner. J’apprécie, même si je reste une inconditionnelles de la sauce faite avec des tomates fraîches et du parmesan fraîchement râpé ! Coup de chapeau à Hervé Morvan, un des plus grands parmi les publicistes qui est l’inspirateur, ô combien talentueux de mon affiche.
“Des pâtes, Don Patillo?” “Oui, Seigneur, mais des Panzani”. Très drôle cette pub télévisée parodiant Fernandel en Don Camillo. Curieusement, c’est un paquet de cellophane de 500 grammes, qui permettait de voir ce qu’on achetait et de faire un repas familial qui est à l’origine du succès de la plus française des pâtes italiennes ! La marque s’est diversifiée à l’heure actuelle, proposant en dehors des pâtes traditionnelles une variété à cuisson rapide et surtout de multiples sauces pour les assaisonner. J’apprécie, même si je reste une inconditionnelles de la sauce faite avec des tomates fraîches et du parmesan fraîchement râpé ! Coup de chapeau à Hervé Morvan, un des plus grands parmi les publicistes qui est l’inspirateur, ô combien talentueux de mon affiche.