Je vous livre peut-être ici en exclu un des prochains hits radiophonique de l’été. Ou bien peut-être pas, car je n’écoute pas beaucoup (du tout ?) la radio en ce moment. Disons qu’entre Ronald Jankees, Lil’ Wayne et d’autres, j’ai de quoi me nourrir les tympans à longueur de journée. Pas comme à la radio où une chanson sur 5 est écoutable sympa (après, tout ça n’est que personnel) !!
Je ne suis pas sûr de mon coup car The Ting TIngs est une grosse bombe en Angleterre en ce moment. En effet, leur titre That’s Not My Name est ni plus ni moins que numéro 1 au Top Singles UK, battant ainsi Madonna et Rihanna. De sacrées pointures en somme.
Pour enfoncer le clou, leur album We Started Nothing est, lui aussi, numéro 1 des ventes… L’Angleterre sera toujours un pays à part !
http://www.youtube.com/watch?v=6UX0p7uAW2s
Le groupe, originaire de Salfort, près de Manchester, et composé de Katie White et Jules de Martino, s’est fait connaître il y a quelques temps en distribuant leur morceau Great DJ gratuitement sur le net au mois de Mars dernier (écoutable ici, ainsi que le remix de Calvin Harris sur leur MySpace, une petite bombe). Enfin, je dis “bien marché”, mais le titre avait en fait bien cartonné en Angleterre. Je n’ai pas de chiffre, mais de mémoire, ce titre avait bien fait parler de lui…
Ah, et ils se sont fait repérer par chez Apple aussi ! C’est leur petit Shut Up And Let Me Go que vous pouvez entendre dans la dernière pub iPod ! Et par ici la version longue de la publicité (qui a bien la classe aussi, comme d’habitude pour les Apple Ads en fait !).
En cadeau, pour terminer, le petit Lip Dub des jolies Desperate Singles ! Pour information, le Lip Dub consiste à la synchronisation parfaite de l’organe bucal (attention les yeux, je sors les grands mots !) avec telle ou telle chanson. Le moins qu’on puisse dire est que ces Desperate Singles s’en sortent plutôt (très) bien !