Peu présent sur la scène médiatique, l'agent d'Alexis Sanchez a enfin brisé le silence concernant les intérêts que suscitent son poulain !
Pour Alexis Sanchez, l'heure est venue de briser le silence. D'affirmer le vrai, d'infirmer le faux. Et c'est par le biais de son agent que l'attaquant d'Arsenal va faire le point sur son intersaison.
Dans une interview accordée au journal El Mercurio, le représentant du Chilien a évoqué les offres dont son joueur a fait l'objet. Et selon lui, celle du PSG n'a jamais existé:
« Tout ce qui s’est dit sur le Paris Saint-Germain n’est que de la spéculation, parce qu’il n’y a rien de réel. La seule offre concrète qui existe pour Alexis est celle de Manchester City.
Sur ce dossier, le Paris Saint-Germain était effectivement en concurrence avec les Skyblues. Pep Guardiola a fait de son ancien joueur, sa priorité du mercato. Néanmoins, le club de la capitale avait souvent été cité comme ayant le plus de chance de signer la star d'Arsenal. Et pour cause, Arsène Wenger a toujours fait savoir qu'il ne vendrait pas son meilleur élément à un concurrent direct.
Pourtant l'agent du principal intéressé affirme que City se prépare à revenir à la charge:
La dernière offre de Manchester City était de 50 M€ et Arsenal l’a repoussée. Le club (City) est en train de préparer une nouvelle proposition pour voir s’ils arrivent à convaincre les dirigeants d’Arsenal. »
Convaincre Arsène sera une tâche bien difficile...