Les gammers de l'ancienne génération se souviennent tous forcément de la console mythique Nintendo Entertainment System. Cette console regroupait, avec sa sortie en 1992, des titres considérés comme les meilleurs jeux vidéo de tous les temps. On peut citer The Legend of Zelda, Super Mario World, Super Mario Kart ou encore A Link to the Past. Super Nintendo Entertainment verra le jour cette année, une nouvelle qui fera une vague auprès des gammers des années 90.
La console reprend la suite de Star Fox
Cette année, il fait son grand retour avec la Super Nintendo Entertainment System ou SNES. Le console va reprendre quelques grands titres pour le plus grand plaisir des nostalgiques. Il contient déjà 21 jeux vidéo classiques préinstallés, comme Super Mario World, The Legend of Zelda ainsi que d'autres légendes. En en plus, on pourra avoir le plaisir de jouer en exclusivité l'aventure Star Fox 2. Ilk s'agit de la suite de Star Fox 1, de la Super Nintendo mais qui n'a jamais eu de suite. En tout cas, jusqu'à ce que la firme décide de lancer cette nouvelle version de la console. Pour accéder à Star Fox 2, les joueurs devront toutefois franchir tous les niveaux dans Star Fox 1.
Super Nintendo Entertainment qui s'adapte aux écrans HD
Le Mini Super NES a été créé dans le même style que son ainée, excepté sa taille. En effet, il est plus petit. Dans sa boite on retrouve un câble HDMI. Cette nouvelle version s'installe en HDMI sur un téléviseur haute définition. Il vous sera également fourni, un cable d'alimentation USB et deux manettes Super NES filaires classiques pour les jeux en multi-joueurs. Certains jeux seront dotés de la fonctionnalité multijoueur, comme le Street Fighter II, Turbo : Hyper Fighting, Super Mario Kart et bien d'autres. La console sera disponible en Europe en le 29 septembre de cette année pour un prix avoisinant les 80 euros. En espérant qu'il sera produit en plus grand nombre.
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche d'inspirations et des nouvelles tendances, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.