Magazine Culture

[Critique] Somewhere Between saison 1 épisode 1 : même pas entre deux siestes…

Publié le 15 août 2017 par Linfotoutcourt

Suite à la diffusion de Somewhere Between, dont le pilote narcoleptique ne tiendrait pas éveillé une mouche tsé-tsé, on se demande ce que Paula Patton est venue faire dans ce bourbier.

Thriller fantastique mal géré. Avec Somewhere Between, ABC nous offre une mère de famille dont la fille est assassinée. Mais en tentant de se suicider, elle remonte le temps avant la tragédie. On pouvait être séduit par ce thriller où le casting éclectique, Paula Patton ou JR Bourne, subit une suite de coïncidences tragiques. Sauf que le scénario est linéaire, mal amené et très prévisible. Tentant d'instiller une note maladroite sur les troubles mentaux et la notion de destin, son seul intérêt réside dans les connections qui existent entre des personnages étrangers.

Joué et monté avec les pieds. Même cette originalité ne parvient pas à faire de Somewhere Between une série convenable. Si les deux têtes d'affiches sont plus ou moins convaincantes, les seconds rôles sont épouvantables et très mal joués. Un sentiment encore accentué par un montage sans queue ni tête, où on observe une suite de scènes indépendantes collées les unes aux autres. Donnant à l'ensemble une consistance dramatiquement fausse. Même le final étonnant ne parvient pas à placer Somewhere Between ailleurs qu'entre le néant et l'oublie.

Somewhere Between est actuellement diffusée sur ABC.

(Visited 19 times, 19 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine