Le Paris Saint-Germain surf en ce moment sur la bonne vague au sujet du monégasque très convoité Kylian Mbappé !
Les bonnes nouvelles s'accumulent côté PSG. Alors que l'on vient d'être fixé sur l'avenir de Julian Draxler, le club de la capitale aurait reçu de très bons échos en provenance de la Principauté.
En effet, selon le journal l'Equipe rien ne va plus entre Kylian Mbappé et Monaco. Le jeune attaquant n'a même pas foulé la pelouse conte Dijon dimanche pour le compte de la deuxième journée de championnat.
“Ne pas le faire débuter, c’est la décision du club", a même confirmé son entraîneur Leonardo Jardim. Une décision lourde de conséquences puisqu'elle place les jalons d'un clash sur le long terme entre la pépite et son club.
La sanction ne vient donc pas du coach mais bien de la direction, explique l'Equipe.
“la sanction est en effet tombée de haut, puisqu’elle a été prononcée par le président Dimitri Rybolovlev avec Vadim Vasilyev”.
“En Espagne pour le week-end, le vice-président de l’ASM entretient des relations très tendues avec Wilfried Mbappé, le père de Kylian. Elles le sont tellement que les Monégasques cherchent un autre interlocuteur pour traiter cette affaire épineuse”
Ainsi, le Paris Saint-Germain pourrait profiter de ce chaos qui règne actuellement sur le Rocher pour bondir sur l'occasion. L'homme de confiance d'Antero Henrique et agent de métier Pini Zahavi, serait déjà sur le coup. Il aurait pour objectif de rapatrier le natif de Bondy vers la capitale. Une mission compliquée mais qui pourrait aboutir sur une signature.