Pour le baptême de Bébé, je voulais absolument une tenue dans laquelle je me sente mise en valeur mais qui respecte mon style, soit à la fois classique mais avec des accessoires qui sortent de l’ordinaire.
J’ai trouvé en The Pink Locket, les bijoux parfaits !
Très contemporains avec leur design minimaliste, ces bijoux faits main, sont à la fois discrets mais si originaux et surtout, la créatrice est d’origine caribéenne.
Attention, je n’attends pas forcément d’une marque qu’elle soit caribéenne pour l’aimer mais j’avoue que j’aime privilégier le savoir-faire d’artisans locaux à celui des grandes multinationales.
J’ai découvert la marque The Pink Locket sur Instagram et j’ai vite craqué pour leurs différents modèles.
Derrière ce joli nom, on trouve Kamilah Campbell. Cette jeune femme née en Jamaïque et élevée aux Etats-Unis, est tombée très tôt dans l’art de la bijouterie.
Tout commence à New-York, où, jeune, accompagnée de sa soeur et ses cousins, elle aide sa tante à fabriquer les bijoux de la marque de cette dernière.
Après un MBA, Kamilah décide de se lancer et c’est à Atlanta qu’elle ouvre son entreprise en 2007.
Depuis, The Pink Locket est régulièrement cité dans la presse et sur les réseaux sociaux et des acteurs célèbres portent ces créations artisanales.
J’ai personnellement craqué pour deux modèles
le Steel Pan Gold
et le Lila
Deux bijoux reçus très rapidement dans une très jolie boite accompagnés d’une charmante carte.
Je suis tellement satisfaite que j’ai déjà envie de commander un bracelet ou peut-être de la rajouter à ma wish list d’anniversaire ! Affaire à suivre !