Chez Weezevent, nous militons pour que votre système de billetterie vous appartienne. Nous voulons que vous restiez seul maître de votre fichier client, et que personne n’y ait accès ou ne puisse l’utiliser, à part vous.
Voici nos engagements pour votre liberté :
Aucun engagement de votre part
Vous venez et partez quand vous voulez. Votre liberté est importante pour nous et nous souhaitons que vous puissiez partir aussi simplement que vous avez créé votre billetterie (lien : . Cela est possible car nous faisons chaque jour le maximum pour rester les meilleurs.
Pas de forfait mensuel
Chez Weezevent, pas de forfait mensuel, seulement une commission fixe que vous payez lorsque vous vendez un ticket en ligne. Il est important que nous puissions nous adapter à votre saisonnalité et nous ne vous facturons pas quand vous ne vendez pas.
Vous pouvez utiliser votre billetterie événement et la laisser en ligne aussi longtemps que vous en avez besoin, aucun frais ne s’applique tant que vous ne vendez pas et la durée de mise en ligne est illimitée.
Pas de minimum, pas de maximum
Vous pouvez utiliser votre logiciel de billetterie sur internet gratuitement : la configurer, créer un événement gratuit ou payant. Vous pouvez même utiliser Weezevent sans frais pour vos petits événements gratuits.
Pour vos événements payants, nous n’imposons aucun minimum ou maximum. La commission ne change pas que vous vendiez 5 ou 5000 billets. C’est l’occasion d’organiser une cagnotte pour l’anniversaire de votre cousine ou de collecter des fonds auprès de vos amis pour un projet qui vous tient à coeur !
En toute transparence
Weezevent reste transparent sur tous les frais que nous facturons, et l’utilisation de nos services reste libre. Tout est indiqué dans notre page tarifs de notre logiciel de billetterie et notre brochure tarifaire, qui peut vous être utile si vous souhaitez profiter de services premiums : personnalisation du mail envoyé à vos clients ou du billet en pièce-jointe, ou encore la création d’un site web à votre image.