Carmel-by-the-Sea, une côte sauvage et escarpée, des éléments déchaînés, un paysage à couper le souffle, il s'agit du décor de cette villa de luxe actuellement en vente par . Une maison de style contemporain, célèbre pour avoir accueilli la scène finale d'un film de 1971 avec Clint Eastwood " Play Misty for Me " (" Un frisson dans la nuit ").
L'actuel propriétaire a entrepris, depuis son acquisition il y a 3 ans, de nombreux travaux dans la maison ($2 million). Le choix de la décoration intérieure s'est porté sur une palette de couleurs claires et relativement neutres afin de valoriser les vues magistrales sur l'océan Pacifique. La maison comprend trois chambres et salles de bains et une maison d'invités séparée avec une chambre et une salle de bains privative.
Depuis le début du XXème siècle, artistes, acteurs, écrivains et musiciens ont été attirés by la beauté naturelle de la côte de Carmel et de la péninsule de Monterey. Beaucoup d'entrepreneurs et de cadres dirigeants habitent Carmel ou Carmel Valley, Carmel Highlands. Les règles de vie dans cette petite ville sont particulières. Les talons aiguille sont interdits sans autorisation. Pas de distribution de courrier à domicile. Pas de lampadaires dans les rues... La ville est devenu un modèle pour des urbanistes du monde entier pour découvrir ses secrets.
Cette maison est actuellement en vente (mobilier négociable) au prix de $11.9 million. Un prix élevé mais avec une vue si impressionnante sur la mer...