Le jeune buteur monégasque Kylian Mbappé pourrait signer au Paris Saint-Germain, mais à une seule et unique condition !!
Après Neymar, Mbappé ? C'est en tout cas ce qu'attestent avec certitude les médias espagnols. Selon Marca, la pépite monégasque serait déjà parisienne. Un constat que ne partage pas forcément la presse française, pour qui une condition encore reste à remplir.
En effet, selon l'Equipe, une étape, la plus difficile, n'a pas encore été franchie. Si le l'international tricolore souhaite dores et déjà rejoindre le club de la capitale, il lui faudra maintenant convaincre ses dirigeants de le laisser partir. Une mission qui pourrait s'avérer plus compliquée que prévue.
Dans les colonnes du quotidien français, on peut lire que Monaco ne désir pas négocier au sujet de son joyau.
De son côté, Mbappé parle de sa conviction de pouvoir remporter dès cette saison la Ligue des champions et de la perspective de former avec Neymar l’attaque la plus flamboyante du continent. Cette volonté affichée fait-il de Mbappé un futur joueur du PSG à coup sûr ? Si l’on écoutait avec beaucoup d’attention Monaco, aucunement. Le club reste sur sa position de principe : ne pas négocier avec le PSG.
Ainsi, ce transfert pourrait ne jamais voir le jour si le joueur ne parvient pas à faire entendre raison à son club. D'autant plus que le PSG, cette fois, ne pourra pas faire sauter de clause libératoire. Ce principe n'existant pas dans l'Hexagone.
Mbappé: mission impossible ? La réponse dans les prochains jours...