Depuis deux jours, un joueur du PSG ne se présente plus à l'entraînement ! Son départ serait dores et déjà acté !
Il est porté disparu ! depuis la reprise de l’entraînement ce mercredi, un joueur du Paris Saint-Germain manque à l'appel. Et si ce dernier évoque certaines raisons pour expliquer son absence, pour beaucoup, celle-ci ne peut signifier qu'une seule chose: son départ est imminent !
Voilà deux jours que Jésé Rodriguez ne participe plus à l'entraînement parisien. Selon l'Equipe, l'ancien madrilène a indiqué à son club qu'il avait des "problèmes personnels". Mais d'autres sources se font moins crédules. Elles évoquent un possible départ pour la Fiorentina.
En effet, l'attaquant serait en contact avancé avec la Viola.
Un prêt de deux ans serait dans les tablettes. Si le club italien et le joueur ont formellement nié ces allégations, cette absence de 48 heures, elle, semble largement indiquer le contraire.
Toutefois, le club de la capitale pourrait s'opposer à ce deal. Les dirigeants parisiens voudraient vendre et non prêter leur international espagnol. Le but de la direction francilienne serait d'amasser le plus de gain possible en vue d'un futur recrutement onéreux.
Avec Kylian Mbappé dans le viseur, le PSG doit vendre. Sinon, la venue de l'international français pourrait être compromise.