Magazine People

Amy Winehouse prendra l’hélicoptère pour son prochain concert

Publié le 28 juin 2008 par Benjamin Tolman
amy winehouse Agrandir l'image

Amy Winehouse, qui a été hospitalisée la semaine dernière, souhaite reprendre goût à la scène au plus vite. Les organisateurs du festival de Glastonbourg ont décidé de lui prêter un hélicoptère pour que la chanteuse puisse assurer son concert de samedi soir.

A peine sortie de l’hôpital, Amy Winehouse veut recommencer à chanter sur scène. Les organisateurs du festival de Glastonbourg, où Amy doit donner un concert samedi, lui ont loué un hélicoptère pour qu’elle puisse reprendre goût à la scène.
D’après une source : « Amy était l’une des premières artistes à vouloir chanter à ce festival. Les organisateurs veulent donc l’aider à assurer ce concert ». La chanteuse britannique avait déjà voyagé sur un vol privé lors de son concert à Lisbonne. Les organisateurs lui ont donc prêté un hélicoptère pour réduire son stress dû au voyage à Glastonbourg.
Amy doit également chanter à l’occasion du concert donné pour le 90ième anniversaire de Nelson Mandela vendredi à Londres. Elle a dû quitter l’hôpital pour les répétitions. Que les fans se rassurent, des infirmières et des médecins voyageront avec la chanteuse britannique pour s’assurer de son état de santé. La jeune femme souffre de problèmes pulmonaires.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine