Le Paris Saint-Germain vient de recevoir une très bonne nouvelle concernant l'attaquant monégasque Kylian Mbappé.
On s'en doutait, mais c'est désormais officiel. Le Paris Saint-Germain est désormais quasi seul sur le coup. Sur la piste Kylian Mbappé, le club de la capitale se retrouve comme étant l'unique candidat à sa signature.
En effet, si le Real Madrid figurait un temps sur la liste des possibles destinations du monégasque lors de ce mercato, ce temps est révolu. C'est le mythique président de la Maison Blanche, Florentino Perez qui l'a annoncé lui même dans les colonnes du quotidien Marca:
"Je ne crois pas qu'il y aura d'autres arrivées. On a des grands joueurs et notre idée avec Zidane, après avoir gagné la Ligue des champions, c'était de ne rien faire et de continuer avec la même équipe."
Ainsi, les madrilènes abandonnent officiellement le cas Mbappé. Une aubaine pour le PSG qui espère toujours faire de l'international français leur quatrième recrue du mercato.
Dorénavant, Nasser Al-Khelaïfi va devoir convaincre l'AS Monaco de céder sa pépite. Une offre serait sur le point d'être envoyée par le club. Elle s’élèverait à 155 millions d'euros selon la presse. Un montant qui correspond toutefois pas complètement aux attentes du Rocher. Monaco exige un minimum de 180 millions pour laisser partir son attaquant vedette. Affaire à suivre donc...