28 juin 2008
- presqueriendutout % pour ma djeule
En super pro de la mode que je suis, j'explose toujours mon porte-monnaie 15 jours avant les soldes, parce que pour moi c'est pas un réflexe. Donc début juin, j'ai gentiment mais sûrement refait ma garde-robe mettant quelque peu ma mounette sur la paille.
D'habitude je ne fais donc pas les soldes, tout bonnement parce que je suis pauvre à ce moment là et qu'en plus ça me rend morne. Trop de monde, trop de bruit, trop de chipoteries. Mais ce coup-là il fallait à tout prix que je me trouve des pompes, des pitites bottines camel pour être précise. Des bottes, parce que je suis pas accroc aux orteils librement découverts l'été (ballerines, bottines & family). Mes pieds sont absolument hideux donc moins je les vois mieux je me porte.
Revenons-en à nos gigots donc: les fameuses bottes que j'aurais vendu un rein pour les trouver parce que dans ma contrée paumée a n'a pas ce genre de produits, pas encore... Je me suis donc ruée chez Z*ra pour trouver des bottes certes pas très originales vu que je les ai vu aux pieds d'autres bloggueuses comme Balibulle me semble, but elles me plaisaient vraiment.
Je fais le tour du magasin, rien, nulle part, quand soudain tadam je les aperçois dans le bac toutà19€95. Je prie petit Jésus pour que cette unique paire soit à ma pointure même si au fond je me fais pas trop d'illusions... Merci petit Jésus c'est un 39. J'en viendrais même à ce moment là à remettre en cause mes croyances (ou plutôt non-coyances dans ce cas précis). Je les essaye, dediou ce qu'elles sont mimis, elles me siéent à ravir.
Je dégaine ma carte, la caissière dégueule limite à mes pieds trouvant que son chewing gum a un goût bizarre... humhum... pas d'étiquette sur mes bottes, elle tape donc le petit code et un prix deoufqueçajepeuxpas s'affiche sur l'écran de la caisse... Y a pas moyen que je paye ça j'ui dis! Y a pas moyen que tu repartes avec pour moins cher qu'elle me dit. Après un débat mouvementé qui prend à parti toute la queue derrière moi (dans mon sens bien sûr "A bas la grande consommation!" ...), je finis donc par payer mes bottines à un prix de
Je rentre chez moi totalement deg' (je fais genre, parce qu'elles me bottent sacrément :houhou:) je les enfile et "Aïe!!", je me plante le gros pouce dans une agrafe... la fameuse étiquette qui m'informe que je les ai quand même quéne de 20€ ... :fière:
Tofos ajoutées sur Modepass.
Posté par Maroual à 20:06 - # Dégraffâge - Commentaires [4] - Permalien [#]