Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a trouvé la solution pour faire venir le buteur de l'AS Monaco Kylian Mbappé.
Le feuilleton Neymar bouclé, le PSG s'attaque à un nouveau chantier. Un chantier d'une envergure presque équivalente. Faire venir Kylian Mbappé pourrait à première vue s'avérer être une tache bien ardue. D'autant plus que le club de la capitale vient de dépenser la somme astronomique de 222 millions. Et quand on sait que Monaco exige 180 millions pour sa pépite, on se demande comment Paris parviendra-t-il à ses fins.
Le Fair-play financier est donc un problème de taille sur ce dossier. Mais chaque problème a sa solution, et Nasser l'a trouvé. Le dirigeant parisien a un plan en tête infaillible qui lui permettra de recruter le jeune attaquant tout en restant dans les règles dictées par l'UEFA. Pour y parvenir, il aurait décidé de vendre Angel Di Maria très prochainement, assure le site Parisfan.fr. L'international argentin jouit d'une cote encore assez élevée en Europe. A 28 ans, El Fideo a encore un bel avenir devant lui et pourrait faire le bonheur de nombreux clubs européens. Son transfert pourrait donc rapporter la bagatelle de 50 à 60 millions d'euros.
En plus de ce départ juteux, Nasser compte également renégocier les partenariats avec ses différents sponsors. De quoi alors dégager assez de revenus pour rendre désormais possible le recrutement de la pépite monégasque.
Reste à savoir maintenant si les dirigeants du club de la principauté joueront le jeu. Mais d'après plusieurs sources évoquées dans les médias, ils se seraient déjà fait à l'idée d'un départ de leur jeune star. Mbappé avait d'ailleurs émis le souhait de rejoindre le PSG cette saison.
Après Neymar, Mbappé ? La réponse dans les prochains jours !!