L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a envoyé un message fracassant au président du PSG Nasser Al-Khelaïfi.
Le technicien Alsacien a une qualité qu'on ne pourra jamais lui enlever: la persévérance. Froid, droit dans ses bottes, Arsène Wenger ne cède pas. Jamais. Déjà deux mois que les médias du monde entier le serinent de la même question: Alexis Sanchez quittera-t-il Arsenal lors de ce mercato ? Et à chaque fois, le coach des gunners sert la même soupe à ses interlocuteurs. Là encore, il a été clair. Il en a même profité pour envoyer un message à son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi. Pas touche à Sanchez !
Le PSG est-il toujours intéressé par Sanchez ? Il y a longtemps que je n’ai pas parlé avec Nasser. Est-ce que j’attends un appel de sa part ? Non. Ils sont sur Mbappé, c’est ce que je lis dans les journaux. Moi, je n’ai aucun contact avec le PSG (…) Y a-t-il des offres pour Alexis Sanchez ? Je ne peux pas vous le dire. Nous ne sommes d’ailleurs pas ouverts à quelque offre que ce soit pour lui »
Ces déclarations faites en conférence de presse constituent un véritable message à l'attention de Nasser. Mais pas sûr que ce dernier s'arrête à çà !