L’extraordinaire punchline de Messi et Adidas contre Neymar !!!

Publié le 09 août 2017 par Gab @parischampions

Pour sa campagne du publicité, l'équipementier Adidas a utilisé une image de Messi pour critiquer l'ancien barcelonais Neymar.

Voilà une image qui risque de faire parler. Qui fait d'ailleurs déjà parler sur les réseaux sociaux depuis sa diffusion. La guerre des équipementiers fait rage. Nike et Adidas jouent des coudes sur le net, et tous les coups son permis. Comme utiliser l'image d'une star internationale pour taper sur un représentant de l'ennemi.

Ainsi, la marque aux trois bandes a pris sa plus grande icône sportive, Lionel Messi pour tacler Neymar, un des athlètes Nike. Sur le compte twitter de Lionel Messi, on peut donc admirer la dernière campagne de Pub de l'équipementier allemand.

On y voit l'argentin, agrippé aux rambardes d'un stade qui pourrait très bien être le Camp Nou avec en légende: "Times Change. Greatest remains." "Les temps changent. Le plus grand reste."

Times change.
The greatest remains. #HereToCreate pic.twitter.com/eWI7Rah73t

— Team Messi (@TeamMessi) 3 août 2017

Un message clairement envoyé à Neymar, qui lui, n'est pas resté au Barça et a quitté le navire pour rejoindre Paris. Si les adieux ont d'abord été déchirants, les retrouvailles risque d'être sanglantes !

On attend désormais la réponse de la marque à la virgule et de sa star brésilienne. A suivre..