Encore une fois pris la main dans le pot de confiture… C’était bien trop tentant pour cet élu FN du Nord-Pas-de-Calais, tout à ses obsessions tellement rentables sur le marché électoral. Antoine Golliot, dans la soirée du 7 aout, a alerté sur Twitter l’antenne boulonnaise de La Voix du Nord à propos de l’installation d’un camp de migrants sur le site de l’ancien hoverport de Boulogne-sur-Mer.
Visiblement affolé, il a doublé son tweet d’un appel à la rédaction.
En guise de preuves, le cadre FN mentionnait « des tentes et même, ça aurait dû lui mettre la puce à l’oreille, un agent de sécurité pour garder le campement ».
Or, il s’agissait en réalité du décor de la saison 2 de la série d’Arte « P’tit Quinquin« , a répondu le quotidien régional sur Twitter. (source)
Bien entendu, comme le courage légendaire de ces gens là le laisse imaginer, le bas de plafond s’est empressé de supprimer son tweet. Dommaaaage ! 😉 Golliot, t’as encore raté une occasion de ne pas passer pour un con. Mais bon, venant de ce parti là, on savait déjà à quoi s’attendre, hein… 😉 Les mêmes collabos qui s’empressaient de signaler les juifs sous l’occupation, délateurs zélés à la sauce « Au bon beurre« … (remplacer juifs par migrants).