Veuillez patienter, vous allez être mis en relation...

Publié le 27 juin 2008 par Daftdef
... avec votre correspondant... Je viens de recevoir ce coup de fil...
En général, ça provient d'assurances X, de banques lambda ou d'un éventuel panel de consommateur...
J'imagine que toi aussi tu as reçu un coup de téléphone de ce type... Entre 12h et 14h ou après 17h30... Non content de venir te faire chier par téléphone, il faudrait en plus de ça que tu patientes avant qu'on s'occupe de toi... Je trouve ça génial comme concept !! Un peu plus, et ils feraient passer les appels en PCV histoire de rire...
D'habitude je raccroche direct ('faut pas pousser !!) sans même attendre la fin du message... Et là je me suis dit que j'allais voir, histoire de les allumer en live... Une fois le contact établi, j'attendais un éventuel "Allô" de la part de mon interlocuteur... Rien... Donc moi, bon con, bah je dis rien non plus... S'en suit 20 bonnes secondes d'un blanc très rigolo... Pour au final me faire raccrocher au nez...
Je suis content, aujourd'hui j'ai vaincu le système \o/  !!
La prochaine fois, je vais leur sortir "Veuillez patienter, vous allez être mis en relation avec votre correspondant"... J'ai hâte de connaitre leur réaction !!