Les nouvelles recrues du Paris Saint-Germain, Dani Alves et Neymar appellent une star à les rejoindre dans le club de la capitale.
Les recruteurs du PSG n'ont pas encore dit leur dernier mot. Le club souhaite faire un coup d'éclat de plus, voire deux. Si Mbappé demeure la priorité du président Nasser Al-Khelaïfi, Neymar et Dani Alves ont, eux, une autre pépite dans le viseur.
En effet, selon El Mercurio, les deux recrues stars du PSG feraient du forcing pour attirer Alexis Sanchez à Paris. Ils auraient déjà passé plusieurs coup de fils à l'international Chilien pour le convaincre de les rejoindre au PSG.
Pour rappel, les trois hommes ont évolué ensemble sous le maillot du FC Barcelone et ont gardé depuis de très bon contact. Un nouvel atout de poids pour le PSG dans le dossier Sanchez ? Possible.
D'autant plus que les dirigeants parisiens ont toujours affiché leur envie de voir le gunner débarquer. Une première offre salariale aurait même été proposée à l'entourage du joueur. Mais Arsène Wenger s'est toujours opposé à un départ de son meilleur buteur.
La semaine dernière en conférence de presse, le technicien français avait ainsi déclaré:
Ma décision est claire, il restera. Il respectera ça. L’état d’esprit d’un footballeur est assez facile. Une fois que vous êtes sur le terrain, vous vous concentrez là-dessus. Il a été bon à l’entraînement, vous avez pu le voir. Il a besoin de travailler sur sa condition. Mais il est affûté. C’est comme s’il ne s’était jamais arrêté. Je pense qu’il sera ici cette saison. Si nous nous arrivons à le garder pour plusieurs saisons, nous le ferons"
Reste à savoir maintenant si Alves et Neymar sauront trouver les mots justes ! Affaire à suivre...