Annoncé sur le départ, un énorme rebondissement serait survenu concernant le cas du milieu parisien Hatem Ben Arfa !
Hier déjà, son départ n'a jamais semblé aussi proche. Hatem Ben Arfa, se serait finalement fait une raison. Désormais exclut des plans de son coach Unaï Emery, le natif de Clamart aurait pris la décision de partir. Une info relayée lundi par le journaliste de France Football Nabil Djellit:
Info : #Benarfa a rangé ses affaires, et commencé à saluer ses coéquipiers du #PSG. Cela devrait se décanter en cours de semaine pour lui. pic.twitter.com/o50zGxL6Wo
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 7 août 2017
Arrivé l'année dernière en provenance de l'OGC Nice, HBA envoyé initialement en Turquie pourrait finalement retourner chez les Aiglons, selon l'Equipe. "Une possibilité" évoquée par le quotidien mais qui n'a pour l'instant pas été confirmée par la direction Niçoise.
Une chose est sûre, l'international français verrait d'un bon œil un retour sur les terres de sa résurrection. Il y a deux ans, il faisait à Nice l'une de ses meilleurs saisons, éblouissant de son talent retrouvé les terrains de Ligue 1. Mais malgré sa bonne volonté, il n'a jamais su s'imposé au sein de l'effectif parisien l'année suivante.
Reste à savoir maintenant si le club de Jean-Pierre Rivère aura les finances nécessaire pour le rapatrier. Affaire à suivre...